Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

03 mars

Justice – Un conflit entre Hyundai et Louis Vuitton est en train de naitre suite à l’utilisation du logo de la marque de luxe dans la publicité qui est passée sur tous les écrans américains lors de la finale du Super Bowl 49 l’an dernier (ci-contre).
Mode – Après les jeans, la star coréenne Lee Hyu-Ri (à droite)continue les campagnes pour Guess avec maintenant les lunettes de soleil pour le lancement de la nouvelle série le 3 mars, photos prises dans un studio de Gangnam, au Sud de Séoul (ci-contre).
Emploi – D’après une enquête menée par le portail d’emploi Incruit, il faudrait une moyenne de 19 ans pour une personne ayant un premier emploi pour devenir cadre d’entreprise (exécutif), 8 ans pour devenir responsable (manager), 13 ans et 9 mois pour devenir directeur.
Gastronomie – Pour faire la promotion de la foire internationale 2010 des produits biologiques de JaeCheon, une équipe a décidé de se lancer dans le record du plus grand Bibimbap du monde à base de produits biologiques au cœur de Séoul, près de la rivière Cheonggye (à gauche).
Étranger – Un Coréen de 25 ans surnommé Baek a été arrêté alors qu’il avait été repéré pour avoir volé des équipements électroniques et de l’argent dans les appartements des étrangers à Séoul, pour un total de 13 000 dollars depuis le mois de novembre.
Arosmik, le 03 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis