Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

10 mars

Justice – Suite à l’appel à témoin et le portrait robot diffusé partout dans le pays, la police a finalement retrouvé le meurtrier de Pusan qui avait tué une jeune écolière par étranglement, un dénommé Kim Kil-Tae (ci-contre) âgé de 32 ans et repéré récemment dans un cybercafé par l’intermédiaire d’une Webcam.
Média – La folle histoire amoureuse de Carla et Nicolas fait la Une des médias aujourd’hui, avec la rumeur lancée sur Twitter hier concernant des extra-relations de part et d’autre du couple, que ce soit avec le chanteur Benjamin Biolay ou avec la secrétaire d’Etat Chantal Jouanno.
Emploi – D’après le portail d’emploi JobKorea, plus d’un tiers des grandes sociétés (35%) prévoient d’embaucher des stagiaires, 100 entreprises sur les 142 interrogées ayant finalisé leur plan de recrutement et prévoyant d’intégrer en combiné 10 457 jeunes dans leur groupe cette année.
Mode – Le printemps n’est toujours pas là, la neige est même revenue ce mois-ci avec des températures sous zéro, mais les bikinis sont déjà de sortie pour préparer le chaud été à venir et c’est l’actrice Lee Je-Ni (31) qui se charge de la promotion (ci-contre).
Football – Le joueur coréen Park Ji-Sung s'est distingué hier en Ligue des Champions avec Manchester United en marquant un des 4 buts face au Milan AC de David Beckham (en prêt), les Lyonnais dans l'autre match de la soirée créant cette année la surprise en éliminant le riche Real Madrid de Cristiano Ronaldo.
Arosmik, le 11 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis