Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

08 mars

Emploi – Le groupe LG Electronics prévoit d’embaucher sur l’année 1 400 nouveaux employés dont 600 sur le premier semestre, une hausse de +40% par rapport à l’an dernier, et parmi ses recrues annuelles, 40% travailleront sur tout ce qui lié au software, en particulier pour les télévisions 3D.
Industrie – Le gouvernement coréen s’inquiète de l’essor des cafés dans le pays, la péninsule ayant recensé pas moins de 1300 cafés appartenant à seulement 8 chaînes, le chiffre de 1200 cafés étant déjà un plafond élevé et le nombre de cafés indépendants se démultipliant à vue d’oeil.
Justice – La jeune fille de 13 ans qui avait disparu à Busan il y a 11 jours de cela a été retrouvée morte étranglée dans un réservoir d’eau à 100 mètres de chez elle, la police ayant déjà publié un portrait robot de l’assassin qui pourrait être Kim Kil-Tae (ci-contre) âgé de 33 ans.
Télévision – L’actrice Han Go-Eun fait la Une des médias après avoir révélé un tatou dans le bas de son dos lors d’une scène d’un feuilleton où elle apparaît être en bikini, les journalistes n’ayant pas perdu de temps à l’identifier comme la nouvelle Angelina Jolie coréenne.
Arosmik, le 08 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis