Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

24 mars

Mode – Dans le cadre de la promotion du nouveau feuilleton « Princesse » (검사 프린세스) lors de l’événement promotionnel organisé au siège de la chaîne SBS à Mokdong (Séoul), la mode de la mini-jupe (ou robe courte) a encore frappé prouvant encore une fois que la tendance 2010 reste la même depuis le début de l’année, avec de gauche à droite Park Jeong-A, Kim So-Yeon et Choi Song-Hyeon.
Industrie – Dans le classement du magazine Fortune qui révèle les sociétés les plus appréciés en Corée du Sud après avoir interrogé 3 400 experts et hommes d’affaires, Samsung Electronics sort en tête du classement avec 2 501 voix, suivi de Posco, de Hyundai Motor, de LG Electronics et de SK Telecom.
Automobile –Daewoo Motor Sales Co. et Ssangyong Motors Co. ont signé une lettre d’intention hier dans le but de promouvoir leur intérêt commun de développement des ventes, Daewoo obtenant le droit non-exclusif de vendre les modèles Chairman W, Chairman H et Rodius, et mettant à disposition de Ssangyong un fonds de 18 millions de dollars pour supporter la production du constructeur.
Culture – La star de la musique pop coréenne « Bi » (28), également connu sous le nom de Rain dans toute l’Asie et dont le véritable nom est Jeong Ji-Hun, a sorti un nouvel album intitulé « Back to the Basic » accompagné d’un site spécial pour cette occasion : www.rain-jihoon.com.
Arosmik, le 24 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis