Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

31 mars

Cinéma – La Corée du Sud sera bien représentée lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2010, avec Lee Byung-Hun dans la catégorie du « Best Fight » pour son rôle dans « G.I. Joe », opposé à Huge Jackman, Jude Law et Chris Pine, et Rain dans la catégorie « Best Kicking Ass Star » pour son rôle dans « Ninja Assassin », opposé à Brad Pitt, Bruce Willis et Sam Worhington.
Investissements – D’après une enquête menée par l’Unité d’intelligence économique et de fidélité internationale, 30% des 109 investisseurs institutionnels interrogés ont indiqué que la Corée du Sud était le premier pays asiatique où ils compteraient investir.
Télécom – Alors que KT se félicitait il y a peu de la vente prochaine de plus de 500 000 iPhone dans la péninsule, Samsung Electronics peut se frotter les mains avec les plus de 600 000 Omnia2 vendus en Corée du Sud, le record sur le marché des smart-phones.
Armée – Un incident en provoque un autre ; alors que les recherches continuent pour retrouver l’épave et les corps des marins pris dans le vaisseau Cheonan qui a mystérieusement coulé vendredi dernier, un des plongeurs est décédé lors des recherches après avoir paniqué sous les eaux agitées de la mer Jaune.
Football – Le présence en tant que titulaire de Park Ji-Sung lors du premier match de Manchester United pour son quart de final de la Ligue des Champions n’aura pas permis à l’équipe de gagner sur le terrain du Bayern Munich (2-1) hier soir.
Mode – Le clip vidéo de la jeune chanteuse Jang Hee-Jin qui sort son troisième single fait parler les journaux alors qu’elle y chante dans une tenue assez originale.
Arosmik, le 31 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis