Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

18 mars

Télévision – Le programme « Wide 10 » sur la chaîne câblée Mnet s’est amusé à mixer les visages de 12 starlettes coréennes considérées comme les plus jolies pour n’en former qu’une, offrant un résultat pas des plus sensationnel (voir ci-contre).
Mode – La série continue et n’est désormais plus hebdomadaire mais quotidienne avec aujourd’hui la jeune actrice Choi Yeo-Jin (27, à droite), adepte des tenues sexy, qui s’est fait remarquer avec une robe proche en dimension de celle de Park Han-Byeol hier, lors de la promotion de son sitcom au Dream Center de MBC.
Internet – Twitter continue d’influencer autour du monde et en Corée où le géant coréen SK Communications a décidé de lancer une plateforme de microblogging « Connecting » permettant d’écrire jusqu’à 150 caractères, reliée au portail Nate-On/Cyworld où les abonnés peuvent consulter les messages de leurs amis.
Culture – Le groupe de pop de huit filles AfterSchool a décidé d’intégrer hier un nouveau membre parmi elles en la personne de Lizzy (ci-contre), une jeune lycéenne de 18 ans, quelques jours avant la sortie de leur troisième single « Bang ! » prévu le 25 mars prochain.
France – Le réalisateur et scénariste français Laurent Cantet, Palme d'Or du Festival de Cannes en 2008 pour son long métrage "Entre les murs", se rend en Corée du Sud dans le cadre de Ciné France.
Arosmik, le 18 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis