Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

05 mars

Technologies – Le géant coréen Samsung Electronics a dévoilé hier un réfrigérateur à la pointe des nouvelles technologies, équipé entre autres d’un réseau sans fil Wifi et d’un écran tactile de 10 pouces permettant de surfer sur le net (Zipel Massimo Zucchi, du nom du bijoutier italien ci-contre).
Automobile
– Renault Samsung transforme son ancienne SM3 en une Renault de base pour les marchés étrangers, exportant cet ancien modèle rebaptisé SM3 Classic Edition vers la Colombie, l’Egypte et le Mexique, une première pour cette voiture qui était en Russie et au Moyen-Orient sous la marque franco-coréenne.
Internet – Neuf grands groupes coréens dont MBC, KT, Korean Air, E-Mart ou encore Maeil Dairy ont décidé d’allier leur force pour lancer une campagne de promotion et d’événements sur le réseau Twitter, cette plateforme de mini-bloggeurs ayant explosé en Corée suite à la victoire olympique de Kim Yu-Na.
Corée du Nord – La dictature du « Cher Leader » reste un pays extrêmement répressif, en témoigne la c
ondamnation à mort en public par fusillade d’un homme d’affaires nord-coréen qui a téléphoné à l’un de ses confrères nord-coréen en Chine (échappé de Corée du Nord) avec son téléphone portable afin d’obtenir des informations sur les tarifs du riz.
Média – La top modèle chinoise Zhai Ling (ci-contre), plus connue sous le surnom ShouShou et présente dans les salons automobiles, est au cœur d’une tempête médiatique débutée sur la toile chinoise et arrivée aujourd’hui en Corée après qu’une « sex tape » avec son petit-ami ait été révélée dans la presse.
Arosmik, le 05 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis