Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

02 mars

Media – La France est à la Une des médias coréens suite au passage de la tempête Xynthia, les images à la télévision portant sur les nombreux dégâts subis dans l’Ouest du pays, à commencer par la Vendée, La Rochelle (ci-contre) et l’île de Ré, cette dernière se retrouvant découpée en trois îles, une première historique.
Sports – Le Canada a célébré la fin de l’édition 2010 des Jeux Olympiques à Vancouver, la Corée du Sud repartant avec une cinquième place derrière le Pays hôte, l’Allemagne, les USA et la Norvège, mais surtout avec une médaille d’or pour Kim Yu-Na qui n’aura jamais autant fait la Une des journaux.
Télévision – Lors de son conseil d’administration de ce vendredi dernier, la deuxième chaîne du pays, MBC, a élu son nouveau président Kim Jae-Chul (ci-contre), l’ancien président Ohm Ki-Young ayant posé sa démission pour protester contre la politique conservative du gouvernement Lee Myung-Bak.
Emploi – La Corée du Sud est l’un des pays développé ayant le plus grand écart entre les salaires des hommes et des femmes, rapporte la version en ligne du Washington Post, ces dernières gagnant en moyenne un salaire 38% inférieur à celui des hommes pour un même travail.
Arosmik, le 02 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis