Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

19 mars

Éducation – Les Coréens sont des assoiffés d’éducation et les statistiques rapportées par l’institut du développement de l’éducation en Corée le démontrent car la quatrième économie asiatique a enregistré plus de 10 000 doctorants en 2009, une première pour le pays.
Mode – Pour poursuivre sur la série des « mini-jupes », nous terminons la semaine avec un doublé avec l’actrice Chu So-Young qui lors d’un shooting-photo a porté des robes ultra-courtes, et la top-modèle Jeong Ga-Eun qui pour l’émission « Homme 2.0 » de XTM s’est présentée avec une robe un peu spéciale (ci-contre).
Emploi – Une enquête menée par la Chambre de commerce et d’industrie coréenne (KCCI) a montré que Samsung Electronics a été le plus grand créateur d’emplois dans la péninsule entre 2003 et 2008 avec +29 083 emplois pour atteindre le chiffre de 84 462.
France et Corée – Le Korea Times a mis en avant le savoir-faire français en termes d’hôtellerie en Corée du Sud en faisant paraître un article sur les hôtels Intercontinentals de Séoul et son patron, Didier Beltoise, qui se dit « français avec un esprit global » (lire ici).
Arosmik, le 19 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis