Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

22 mars

Justice – Le jeune comédien Kwak Han-Goo (28) a été arrêté par les services de police d’Ansan après avoir été enregistré par une caméra de surveillance en train de voler un véhicule Hummer H3 d’une valeur de 23 000 dollars, huit mois seulement après avoir volé une Mercedes-Benz.
Commerce – Sur les 20 premiers jours du mois de mars, les exportations ont au
gmenté de 33.8% par rapport à la même période l’an dernier, supporté par les semi-conducteurs, les ventes de voitures et de produits pétroliers représentant un montant total de 22.13 milliards de dollars, +4.9% par rapport au mois dernier.
Automobile – La nouvelle génération de la voiture Optima, berline ayant les traits d’une coupée de Kia Motors et qui portait le nom de code « TF », a été baptisée K5 et sera lancée le mois prochain, le constructeur n’ayant apporté aucune précision sur les caractéristiques du véhicule.
Société – Environ une personne sur cinquante a tenté de changer de nom sur les 10 dernières années, 86.4% obtenant gain de cause, soit 725 000 individus, les personnes ne souhaitant pas voir leur nom être associé à celui d’un criminel venant d’être arrêté.
Football – Park Ji-Sung a donné une précieuse victoire à Manchester United hier en clôture de la 31e journée d’une superbe tête plongeante à la 60e minute sur un centre de Fletcher pour une victoire face à Liverpool 2-1, gardant la tête du classement à 2 points d’Arsenal et 4 de Chelsea.
Arosmik, le 22 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis