Drop Down MenusCSS Drop Down MenuPure CSS Dropdown Menu

Quoi de neuf en Corée du Sud ?

25 mars

Football – Pour le 40e anniversaire du magazine mensuel de football Best Eleven, les journalistes sont allés interrogés 25 personnes du monde du football pour élire l’équipe de rêve coréenne : « Cha Boom » (Cha Bum-Kun), considéré comme le meilleur joueur de tous les temps de la Corée, est dans la liste tout comme le joueur de Manchester United Park Ji-Sung.
Mode – Han Yun-Jeong a fait parler ses charmes hier lors d’une session photo pour le site Korea G
ravia, la top-modèle étant considérée comme l’une des filles les plus sexys de la péninsule avec une taille de 171 cm pour des mensurations de 36-24-36 (coréenne).
Société – D’après une enquête menée par l’institut national de politique pour les jeunes auprès de 8 533 jeunes écoliers (du primaire au lycée), 8 adolescents sur 100 ont déjà fugué de leur foyer pour la simple raison qu’ils « détestent » leurs parents (12% des lycéens, 8% des collégiens et 3% des primaires).
Média – L’histoire d’un petit chinois de 6 ans fait la Une des médias coréens aujourd’hui, ce jeune homme du Shenyang (nord de la Chine) étant atteint de polydactylie (5 enfants sur 10 000), un désordre génétique des doigts, et comptabilisant pas moins de 31 doigts (record mondial), dont 16 aux pieds.
Arosmik, le 25 mars 2010 en Corée du Sud

Vous pourriez aussi aimer

0 avis